Ai-je besoin d’une imprimante d’étiquettes thermique ?
La plupart de nos options d'affranchissement ne nécessitent pas d'étiquettes thermiques ni d'imprimantes d'étiquettes thermiques. Les transporteurs suivants acceptent les étiquettes papier :
- Postes Canada
- UniUni
- ICS
- UPS
- FedEx
- APC
*Pour UPS Economy et PostNL, les étiquettes thermiques sont obligatoires.
Related Articles
Qu’est-ce qu’une étiquette de lot et quand en ai-je besoin ?
Une étiquette de lot est une liste détaillée des colis que vous expédierez avec nous ce jour-là. Nous l'utilisons pour scanner/traiter vos colis avant l'expédition. Ce document n'est nécessaire que si : Vous utilisez vos propres étiquettes ...
Que dois-je faire si une adresse n'est pas valide ?
Nous vous recommandons vivement de vérifier d'abord votre adresse auprès de votre destinataire. Il existe plusieurs outils sur le Web pour valider les adresses canadiennes, américaines et internationales. Lors de la création d'un envoi, notre ...
Quel emballage dois-je utiliser ?
Choisir le bon emballage pour votre produit n’est pas une tâche simple. Mais nous avons un guide sur les meilleures pratiques d’emballage afin que vous puissiez garantir des coûts faibles et une expédition protégée ! PRÉPARATION DE L’EXPÉDITION : ...
Puis-je expédier mes colis à une succursale Stallion Express pour traitement ?
Vous pouvez regrouper vos envois dans une boîte et les expédier à votre succursale Stallion Express locale. Lors de la création de votre étiquette d'expédition, saisissez le destinataire ou le nom de Stallion Express Outbound. Si vous avez besoin ...
J'ai fait une erreur sur mon étiquette. Puis-je être remboursé ?
Vous pouvez annuler l'expédition à partir de votre compte. Dans l'onglet Expéditions, sélectionnez la ou les commandes et cliquez sur Autre > Demande d'annulation. Une fois l'annulation effectuée, le statut passe à « Annulation demandée ». Les ...