Annulation des étiquettes d'expédition
Vous pouvez demander l'annulation de tout envoi suivi pendant 21 jours maximum. Une fois l'annulation demandée, il faut 14 jours pour que les fonds soient réaffectés à votre compte. En effet, le transporteur doit vérifier que l'étiquette n'a pas été utilisée avant de débloquer les fonds.
Related Articles
Ai-je besoin d’une imprimante d’étiquettes thermique ?
La plupart de nos options d'affranchissement ne nécessitent pas d'étiquettes thermiques ni d'imprimantes d'étiquettes thermiques. Les transporteurs suivants acceptent les étiquettes papier : Postes Canada UniUni ICS UPS FedEx APC *Pour UPS Economy et ...
Fournissez-vous des étiquettes pour les retours depuis les États-Unis ?
Les envois dont l'étiquette a été acheté sur notre site auront automatiquement notre adresse de retour. Une fois le colis reçu dans notre établissement aux États-Unis, vous pouvez demander son retour depuis votre portail de Retour. Pour les clients ...
Quelles sont vos exigences d’étiquetage ?
Nous exigeons que toutes les étiquettes soient imprimées au format 4x6 et nous vous recommandons vivement de commencer à utiliser des étiquettes thermiques pour tous vos envois. Les étiquettes doivent couvrir toute la zone d'impression. Les ...
Puis-je expédier des biens personnels ?
Nous travaillons exclusivement avec des entreprises de commerce électronique qui envoient leurs produits/colis à leurs acheteurs. Toutes les expéditions doivent être une vente ou une transaction, ou les articles doivent être envoyés aux centres ...
Comment ajouter des identifiants fiscaux via les paramètres du compte
Pour les numéros IOSS/VAT/EORI : Pour que les règles d'automatisation appliquent les taxes correctes à des expéditions spécifiques, vous devrez configurer des identifiants fiscaux. Ce processus s'effectue via les paramètres du compte. *Pour la ...