Comment générer une étiquette d'expédition ?

Comment générer une étiquette d'expédition ?

Il existe plusieurs façons de générer une étiquette d'expédition ou de créer un manifeste pour vos expéditions.

  1. Flux unique - Via l'onglet Nouvelle expédition. Cela peut être utilisé si vous n'avez que quelques colis à expédier.
  2. Intégration de la boutique - Connectez votre boutique Shopify, Ebay, Amazon ou Etsy et commencez à importer vos commandes.
  3. Modèle Stallion par défaut - remplissez, enregistrez en tant que fichier CSV et téléchargez.
  4. Exportation de fichier .csv de la boutique - exportez vos commandes depuis les boutiques suivantes et téléchargez via notre onglet Importer : Shipstation, Shopify, Ebay, Endicia, Stamps, Amazon et Etsy.

Après le paiement, accédez à l'onglet Expéditions, sélectionnez la ou les expéditions et cliquez sur Imprimer.

Important : lors de la création de l'étiquette, vous disposez de 21 jours pour l'utiliser ou l'annuler avant son expiration.
    • Related Articles

    • Qu’est-ce qu’une étiquette de lot et quand en ai-je besoin ?

      Une étiquette de lot est une liste détaillée des colis que vous expédierez avec nous ce jour-là. Nous l'utilisons pour scanner/traiter vos colis avant l'expédition. Ce document n'est nécessaire que si : Vous utilisez vos propres étiquettes ...
    • Comment puis-je faire une réclamation ?

      Vous pouvez déposer une réclamation au bas de votre tableau de bord Stallion Détails requis : Numéro d'expédition : trouvé dans l'onglet Expéditions. Accédez à la commande spécifique, elle se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Type de ...
    • Comment fonctionnent les expéditions Amazon FBA ?

      Lorsque vous expédiez des colis FBA avec Stallion Express, vous pouvez utiliser les étiquettes d'expédition partenaires d'Amazon pour UPS. Pour commencer, nous avons un document détaillé pour vous. Regardez le vidéo ici. (Anglais seulement) ...
    • Puis-je imprimer un bordereau d'expédition avec mon étiquette ?

      Vous pouvez générer un bordereau d'expédition pour chaque expédition que vous créez en appuyant sur Imprimer -> Bordereau d'expédition dans votre onglet Expéditions.
    • Ai-je besoin d’une imprimante d’étiquettes thermique ?

      La plupart de nos options d'affranchissement ne nécessitent pas d'étiquettes thermiques ni d'imprimantes d'étiquettes thermiques. Les transporteurs suivants acceptent les étiquettes papier : Postes Canada UniUni ICS UPS FedEx APC *Pour UPS Economy et ...