Comment puis-je faire une réclamation ?

Comment puis-je faire une réclamation ?

Vous pouvez déposer une réclamation au bas de votre tableau de bord Stallion

Détails requis :
  1. Numéro d'expédition : trouvé dans l'onglet Expéditions. Accédez à la commande spécifique, elle se trouve dans le coin supérieur droit de la page.
  2. Type de réclamation : choisissez si le colis est perdu ou endommagé
  3. Facture justificative : facture commerciale de votre magasin/plateforme de vente contenant les informations sur le destinataire et les détails de la commande.
  4. Contenu du colis
  5. Valeur du colis
  6. Raison de la réclamation
    • Related Articles

    • Comment puis-je récupérer mes retours depuis les États-Unis ?

      Nous avons besoin de votre numéro d'importateur auprès de l'ARC avant de pouvoir ramener les articles au Canada. Une fois que le colis arrive dans nos installations de New York, vous pouvez demander qu'il soit renvoyé au Canada à partir de votre ...
    • Puis-je expédier à une adresse APO ?

      Vous pouvez expédier à une adresse APO via USPS ! Veuillez consulter les directives de USPS concernant les envois vers les APO.
    • Que dois-je faire si je rencontre une erreur ?

      Si vous rencontrez une erreur lors de la création d'un envoi, le message d'erreur peut fournir des détails sur le problème. Cependant, si l'erreur persiste ou ressemble à un bug, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à ...
    • Comment puis-je réserver un ramassage UPS ?

      Si vous êtes dans une province du Canada, vous pouvez réserver un ramassage UPS et le payer directement depuis votre compte Stallion Express. Vous devez regrouper vos envois dans une seule boîte et placer l'étiquette de ramassage UPS fournie qui est ...
    • Que dois-je faire si une adresse n'est pas valide ?

      Nous vous recommandons vivement de vérifier d'abord votre adresse auprès de votre destinataire. Il existe plusieurs outils sur le Web pour valider les adresses canadiennes, américaines et internationales. Lors de la création d'un envoi, notre ...