Conditions générales de Protection Stallion

Conditions générales de Protection Stallion

Conditions générales de Stallion Protection :
  1. Les premiers 100 $ CA coûtent 0,39 $ pour les services d'expédition aux États-Unis et au Canada. Pour les services d'expédition internationaux, les premiers 100 $ CA coûtent 0,99 $.
  2. Chaque 100 $ CA supplémentaire coûte 1,49 $ pour les services d'expédition aux États-Unis, au Canada et à l'international.
  3. Un maximum de 300 $ CA peut être protégé par l'assurance Protection Stallion.
  4. La Protection Stallion s'applique uniquement aux envois avec affranchissement de Stallion Express. Cela ne s'applique pas aux envois par des tiers ou sans suivi. Les envois doivent être reçus par Stallion Express pour être éligibles, comme en témoigne un scan « Reçu » sur vos mises à jour de suivi.
  5. Les réclamations pour perte ou dommage peuvent être déposées immédiatement.
  6. Les envois sont éligibles à une réclamation pour perte approuvée s'il n'y a aucun mouvement pendant : 14 jours à compter de la dernière numérisation ou mise à jour de suivi pour les envois aux États-Unis et au Canada. 21 jours à compter de la dernière numérisation ou mise à jour de suivi pour les envois internationaux.
  7. Les envois avec des scans « Livré » des transporteurs ou les colis non réclamés devant satisfaire aux exigences douanières ne sont pas éligibles à une réclamation pour perte et ne seront pas couverts. Certaines exceptions s'appliquent.
  8. Stallion Protection couvre uniquement les frais de l'étiquette et le sous-total de l'article. Les frais d'expédition et les taxes applicables à la vente ne sont pas éligibles à un remboursement. Si la valeur déclarée est inférieure à la facture, seule la valeur déclarée sera remboursée. Les expéditeurs sont responsables de déclarer la valeur correcte pour tous les envois.
  9. Si vous ou votre acheteur fournissez une adresse de livraison inexacte, la possibilité de soumettre une réclamation concernant ce problème sera perdue.
  10. Les réclamations approuvées seront remboursées sous forme de crédits sur votre compte dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.
  11. Vous êtes responsable de l'emballage adéquat de vos envois pour éviter tout dommage pendant l'expédition. L'utilisation de papier bulle est fortement recommandée. Les envois mal emballés peuvent ne pas être éligibles à une réclamation pour dommages.
  12. Les dommages causés uniquement à l'emballage extérieur d'un envoi ne sont pas éligibles à une réclamation pour dommages.
  13. Pour évaluer avec précision une réclamation pour dommages, nous avons besoin de photos des dommages causés au produit, montrant la taille complète séparée de l'emballage, ainsi que des photos de l'emballage extérieur. Une preuve de remboursement ou de remplacement émis en premier lieu au destinataire est également nécessaire, en particulier pour les envois reçus avec un contenu vide.
  14. Une facture commerciale est nécessaire pour déposer une réclamation ; cette facture doit inclure le nom, l'adresse et les coordonnées du client, un numéro d'identification unique (par exemple, l'identifiant de la commande), une description claire des articles facturés et la date de livraison.
  15. Les documents requis doivent être soumis dans les 30 jours suivant le dépôt d'une réclamation ; sinon, la réclamation sera fermé. Toutes les réclamations doivent être déposées dans un délai d'un an à compter de la date d'expédition. Aucune réclamation ne sera prise en compte après cette période. Pour tout envoi marqué comme livré alors que le destinataire prétend ne pas avoir reçu le colis, nous devons d'abord confirmer la livraison auprès du transporteur. Si le transporteur ne peut pas garantir la livraison, nous pouvons autoriser une exception pour un envoi perdu.

    • Related Articles

    • Frais de traitement de Stallion Express

      Pour les envois aux États-Unis à l'aide d'étiquettes fournies par des tiers ou des partenaires d'Amazon, veuillez consulter les frais de traitement de Stallion Express ci-dessous : Enveloppes USPS First Class (moins de 1 lb) - 1 $ USPS Priority ...
    • Guide d'installation de l'imprimante d'étiquettes thermiques Stallion Express

      Que vous configuriez votre imprimante pour la première fois ou que vous ayez besoin de réinstaller vos pilotes, nous avons ce qu'il vous faut. Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquemment posées sur le téléchargement et ...
    • Instructions d'utilisation de nos points de dépôt Drop & Go

      Nous avons établi un partenariat avec des entreprises locales tierces pour aider à proposer Stallion Express à davantage de Canadiens en Ontario. Remarque : Il s'agit simplement de points de dépôt. Par conséquent, aucun employé de Stallion Express ne ...
    • Des frais de douane sont-ils facturés lorsqu'un colis atteint son pays de destination ?

      À compter du 1er juillet 2021, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) allant de 17 % à 27 % selon la destination est applicable à tous les envois au sein de l'UE, quelle que soit la valeur. Vous pouvez mettre en place un numéro IOSS sur votre compte ...
    • Quelles sont les options de paiement?

      Vous pouvez payer vos envois en ligne avec des crédits Stallion Express. Ajoutez des crédits en utilisant votre carte de crédit ou via PayPal. Une fois les crédits ajoutés avec succès, vous pouvez alors procéder au paiement de vos envois. Carte de ...