Conditions générales de Protection Stallion
Conditions générales de Stallion Protection :
- Les premiers 100 $ CA coûtent 0,39 $ pour les services d'expédition aux États-Unis et au Canada. Pour les services d'expédition internationaux, les premiers 100 $ CA coûtent 0,99 $.
- Chaque 100 $ CA supplémentaire coûte 1,49 $ pour les services d'expédition aux États-Unis, au Canada et à l'international.
- Un maximum de 300 $ CA peut être protégé par l'assurance Protection Stallion.
- La Protection Stallion s'applique uniquement aux envois avec affranchissement de Stallion Express. Cela ne s'applique pas aux envois par des tiers ou sans suivi. Les envois doivent être reçus par Stallion Express pour être éligibles, comme en témoigne un scan « Reçu » sur vos mises à jour de suivi.
- Les réclamations pour perte ou dommage peuvent être déposées immédiatement.
- Les envois sont éligibles à une réclamation pour perte approuvée s'il n'y a aucun mouvement pendant : 14 jours à compter de la dernière numérisation ou mise à jour de suivi pour les envois aux États-Unis et au Canada. 21 jours à compter de la dernière numérisation ou mise à jour de suivi pour les envois internationaux.
- Les envois avec des scans « Livré » des transporteurs ou les colis non réclamés devant satisfaire aux exigences douanières ne sont pas éligibles à une réclamation pour perte et ne seront pas couverts. Certaines exceptions s'appliquent.
- Stallion Protection couvre uniquement les frais de l'étiquette et le sous-total de l'article. Les frais d'expédition et les taxes applicables à la vente ne sont pas éligibles à un remboursement. Si la valeur déclarée est inférieure à la facture, seule la valeur déclarée sera remboursée. Les expéditeurs sont responsables de déclarer la valeur correcte pour tous les envois.
- Si vous ou votre acheteur fournissez une adresse de livraison inexacte, la possibilité de soumettre une réclamation concernant ce problème sera perdue.
- Les réclamations approuvées seront remboursées sous forme de crédits sur votre compte dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.
- Vous êtes responsable de l'emballage adéquat de vos envois pour éviter tout dommage pendant l'expédition. L'utilisation de papier bulle est fortement recommandée. Les envois mal emballés peuvent ne pas être éligibles à une réclamation pour dommages.
- Les dommages causés uniquement à l'emballage extérieur d'un envoi ne sont pas éligibles à une réclamation pour dommages.
- Pour évaluer avec précision une réclamation pour dommages, nous avons besoin de photos des dommages causés au produit, montrant la taille complète séparée de l'emballage, ainsi que des photos de l'emballage extérieur. Une preuve de remboursement ou de remplacement émis en premier lieu au destinataire est également nécessaire, en particulier pour les envois reçus avec un contenu vide.
- Une facture commerciale est nécessaire pour déposer une réclamation ; cette facture doit inclure le nom, l'adresse et les coordonnées du client, un numéro d'identification unique (par exemple, l'identifiant de la commande), une description claire des articles facturés et la date de livraison.
- Les documents requis doivent être soumis dans les 30 jours suivant le dépôt d'une réclamation ; sinon, la réclamation sera fermé. Toutes les réclamations doivent être déposées dans un délai d'un an à compter de la date d'expédition. Aucune réclamation ne sera prise en compte après cette période. Pour tout envoi marqué comme livré alors que le destinataire prétend ne pas avoir reçu le colis, nous devons d'abord confirmer la livraison auprès du transporteur. Si le transporteur ne peut pas garantir la livraison, nous pouvons autoriser une exception pour un envoi perdu.
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