FAQ sur le service économique USPS (USPS Economy)

FAQ sur le service économique USPS (USPS Economy)

* Précédemment Stallion Economy USA

Comment fonctionne ce service ?
Il fonctionne comme une expédition USPS normale, la différence est qu'au lieu d'être déposés au centre USPS de New York, les colis sont transportés par un transporteur tiers et déposés directement au centre USPS local du destinataire pour la livraison du dernier kilomètre.

Combien de temps prendra la livraison ?
3 à 8 jours ouvrables, selon l'État de destination.

Ce service est-il entièrement suivi ?
Oui, le suivi sera disponible sur le site Web d'USPS depuis le dépôt dans nos locaux jusqu'à la livraison du colis. USPS scannera l'envoi au centre le plus proche pour la livraison du dernier kilomètre.

Quelles sont les dimensions, le poids et les limites du colis ?
  1. Nous pouvons expédier jusqu'à 10 lb et 27 x 17 x 17 po (L + l + H).
  2. Les types d'emballages spéciaux (tubes/articles de type tube) ne sont pas acceptés.
  3. Les tubes et les articles de forme similaire ne sont pas éligibles à cet affranchissement. USPS Ground Advantage ou Priority Mail peuvent être utilisés à la place.

Y aura-t-il des taxes et des droits de douane ?
Aucune taxe ni aucun droit de douane ne seront appliqués - la valeur maximale est de 800 USD par colis.

Puis-je utiliser un emballage USPS pour cet envoi ?
Non. Les enveloppes/boîtes USPS ne peuvent être utilisées que pour l'envoi USPS Priority Mail. Vous pouvez utiliser votre propre emballage en boîte ou enveloppe à la place et déclarer le type de colis Colis ou Enveloppe épaisse.

Quelle est la procédure si j'utilise ce service et que j'ai un retour ?
Le service de retour pour ce service d'envoi n'est actuellement pas disponible.

Pourquoi avez-vous besoin d'étiquettes thermiques ?
Les étiquettes thermiques sont obligatoires pour ce service afin que l'envoi puisse être traité sans retard ni erreur de la part du transporteur.

Puis-je utiliser cet envoi pour les envois FBA ?
Non, votre compte vendeur Amazon génère les étiquettes UPS pour les envois FBA.

Vais-je bénéficier d'une couverture d'assurance USPS ?
Il n'y a pas de couverture d'assurance USPS pour cet envoi car il ne s'agit pas d'un envoi USPS Priority Mail ou First Class. Cependant, vous pouvez acheter Stallion Protection auprès de nous pour protéger votre envoi pendant le transport.
    • Related Articles

    • Courrier prioritaire USPS

      Description du service : Service rapide et fiable de l'USPS, le courrier prioritaire est un service de niveau premium visant à offrir à l'utilisateur final la meilleure expérience d'expédition possible. Caractéristiques : Numéro de suivi USPS. Idéal ...
    • Fournitures USPS

      Nous proposons une gamme de fournitures USPS*, notamment des enveloppes matelassées et des boîtes à tarif forfaitaire. Le stock est mis à jour régulièrement, en fonction de l'approvisionnement USPS à un moment donné. Pour commander des fournitures ...
    • J'ai fait une erreur sur mon étiquette. Puis-je être remboursé ?

      Vous pouvez annuler l'expédition à partir de votre compte. Dans l'onglet Expéditions, sélectionnez la ou les commandes et cliquez sur Autre > Demande d'annulation. Une fois l'annulation effectuée, le statut passe à « Annulation demandée ». Les ...
    • Vos tarifs sont-ils basés sur la localisation/destination ?

      Nos tarifs en temps réel sont basés sur la destination. Le tarif final variera en fonction des dimensions de l'envoi et du calcul des taxes de la province de réception.
    • Modifications douanières au Brésil pour le commerce électronique

      Qu'est-ce qui a changé dans l'expédition d'articles de commerce électronique au Brésil ? Le Brésil a mis en œuvre des changements pour l'expédition d'articles de commerce électronique, en particulier pour ceux d'une valeur inférieure à 50 USD. Ces ...