Nous avons établi un partenariat avec des entreprises locales tierces pour aider à proposer Stallion Express à davantage de Canadiens en Ontario.
Remarque :
Il s'agit simplement de points de dépôt. Par conséquent, aucun employé de Stallion Express ne sera sur place. Les fournitures et les postes de travail de ces établissements ne sont pas affiliés à Stallion Express. Toute utilisation de ces services sera soumise à des frais (par le magasin), facturés à vos frais.
Si vous vous trouvez dans l'une de ces régions répertoriées et que vous êtes un expéditeur à volume élevé, veuillez nous contacter pour savoir si vous êtes admissible au ramassage directement à partir de votre entrepôt.
Instructions pour utiliser nos points de dépôt :
1. Ayez vos colis en état d'être prêts à être expédiés. Tous les colis dont l'affranchissement provient d'un TIERS doivent avoir leur NUMÉRO DE SUIVI saisi dans le système. Cela s'applique aux envois USPS, UPS, FedEx et Amazon FBA.
2. Vérifiez l'HEURE LIMITE de chaque point de dépôt si vous souhaitez que votre colis soit récupéré le jour même. À l'heure actuelle, nous récupérons les commandes à ces endroits du lundi au vendredi :
Hamilton (Peter's Convenience) - 13 h 00
Barrie (Hasty Market) - 15 h 00
Toronto West (Good Judy) 15 h 00
Toronto - East End (De Arts) - 15 h 00
Midtown Toronto (Mid Yonge Passport Photo) - 15 h 00
Scarborough (FORTUNE'S CONVENIENCE) - 15 h 00
Burlington (Payday Loan Mart) - 15 h 00
Brampton (PIK N GO SHOPPE) - 18 h 00
Oshawa (Park 'N Shop Mart) - 17 h 00
Ottawa (PRINCE OF WALES MARKET) - 15 h 00
Vancouver (Wilet) - 13 h 00
Surrey (Coal Prints & Signs) - 13 h 00
3. Informez le personnel du magasin que vos colis sont destinés à Stallion Express.
4. Veuillez essayer de regrouper vos colis. Si vous avez besoin d'un sac pour plusieurs articles, le magasin vous les fournira gratuitement.