Instructions d'utilisation de nos points de dépôt Drop & Go

Instructions d'utilisation de nos points de dépôt Drop & Go

Nous avons établi un partenariat avec des entreprises locales tierces pour aider à proposer Stallion Express à davantage de Canadiens en Ontario.

Remarque :
Il s'agit simplement de points de dépôt. Par conséquent, aucun employé de Stallion Express ne sera sur place. Les fournitures et les postes de travail de ces établissements ne sont pas affiliés à Stallion Express. Toute utilisation de ces services sera soumise à des frais (par le magasin), facturés à vos frais.

Si vous vous trouvez dans l'une de ces régions répertoriées et que vous êtes un expéditeur à volume élevé, veuillez nous contacter pour savoir si vous êtes admissible au ramassage directement à partir de votre entrepôt.

Instructions pour utiliser nos points de dépôt :

1. Ayez vos colis en état d'être prêts à être expédiés. Tous les colis dont l'affranchissement provient d'un TIERS doivent avoir leur NUMÉRO DE SUIVI saisi dans le système. Cela s'applique aux envois USPS, UPS, FedEx et Amazon FBA.

2. Vérifiez l'HEURE LIMITE de chaque point de dépôt si vous souhaitez que votre colis soit récupéré le jour même. À l'heure actuelle, nous récupérons les commandes à ces endroits du lundi au vendredi :

Hamilton (Peter's Convenience) - 13 h 00
Barrie (Hasty Market) - 15 h 00
Toronto West (Good Judy) 15 h 00
Toronto - East End (De Arts) - 15 h 00
Midtown Toronto (Mid Yonge Passport Photo) - 15 h 00
Scarborough (FORTUNE'S CONVENIENCE) - 15 h 00
Burlington (Payday Loan Mart) - 15 h 00
Brampton (PIK N GO SHOPPE) - 18 h 00
Oshawa (Park 'N Shop Mart) - 17 h 00
Ottawa (PRINCE OF WALES MARKET) - 15 h 00
Vancouver (Wilet) - 13 h 00
Surrey (Coal Prints & Signs) - 13 h 00

3. Informez le personnel du magasin que vos colis sont destinés à Stallion Express.

4. Veuillez essayer de regrouper vos colis. Si vous avez besoin d'un sac pour plusieurs articles, le magasin vous les fournira gratuitement.

    • Related Articles

    • Partenariat Drop & Go

      Si vous souhaitez nous fournir des informations sur la manière de proposer votre emplacement pour le dépôt de colis clients ou si vous souhaitez nous référer à un emplacement existant, envoyez-nous un e-mail et incluez autant d'informations que ...
    • Guide d'installation de l'imprimante d'étiquettes thermiques Stallion Express

      Que vous configuriez votre imprimante pour la première fois ou que vous ayez besoin de réinstaller vos pilotes, nous avons ce qu'il vous faut. Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquemment posées sur le téléchargement et ...
    • Ai-je besoin d’une imprimante d’étiquettes thermique ?

      La plupart de nos options d'affranchissement ne nécessitent pas d'étiquettes thermiques ni d'imprimantes d'étiquettes thermiques. Les transporteurs suivants acceptent les étiquettes papier : Postes Canada UniUni ICS UPS FedEx APC *Pour UPS Economy et ...
    • Conditions générales de Protection Stallion

      Conditions générales de Stallion Protection : Les premiers 100 $ CA coûtent 0,39 $ pour les services d'expédition aux États-Unis et au Canada. Pour les services d'expédition internationaux, les premiers 100 $ CA coûtent 0,99 $. Chaque 100 $ CA ...
    • Ajustements d'affranchissement et autres frais de transporteur

      Ajustements d'affranchissement Nos transporteurs réévaluent et mesurent à nouveau tous les envois qui arrivent dans leurs installations avant la livraison au destinataire à l'aide d'un système automatisé. Toute différence entre l'évaluation de notre ...