Ma commande n'est pas exécutée ?
Une fois que vous avez acheté une étiquette à partir de votre compte avec votre boutique connectée, la commande devrait être automatiquement exécutée dans votre boutique.
- Si cela ne se produit pas pour une raison quelconque, vous pouvez réessayer l'exécution en cliquant sur votre envoi et dans la colonne de droite dans les détails de l'envoi, en sélectionnant « réessayer l'exécution ».
- Pour les commandes groupées entières, accédez au lot et cliquez sur le bouton Réessayer l'exécution dans la partie supérieure droite de la page.
Si vos commandes ne s'affichent pas comme exécutées dans votre boutique connectée, veuillez contacter notre équipe du service client afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème via le lien ci-dessous:
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Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?
Nous pouvons demander un suivi auprès d'APC Logistics ou de PostNL. Si le colis est considéré comme perdu par le transporteur et que votre envoi comprend la protection Stallion, une réclamation peut être déposée sur votre compte.