Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

Nous pouvons demander un suivi auprès du transporteur en votre nom.

Si possible, veuillez nous fournir l'identifiant de l'envoi, le numéro de suivi et les coordonnées du destinataire, et nous procéderons à la demande d'enquête.

Nous vous recommandons vivement de souscrire une Protection Stallion sur vos envois si le colis est considéré comme perdu ou endommagé pendant le transport.

    • Related Articles

    • Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?

      Nous pouvons demander un suivi auprès d'APC Logistics ou de PostNL. Si le colis est considéré comme perdu par le transporteur et que votre envoi comprend la protection Stallion, une réclamation peut être déposée sur votre compte.
    • Que dois-je apporter avec mon colis ?

      Stallion Express s'occupera des formalités douanières et de la déclaration d'exportation. Il vous suffit de joindre à votre colis l'ensemble d'étiquettes d'expédition d'Amazon et le code QR Stallion FBA de votre manifeste complété.
    • Que dois-je faire si une adresse n'est pas valide ?

      Nous vous recommandons vivement de vérifier d'abord votre adresse auprès de votre destinataire. Il existe plusieurs outils sur le Web pour valider les adresses canadiennes, américaines et internationales. Lors de la création d'un envoi, notre ...
    • Que dois-je faire si je rencontre une erreur ?

      Si vous rencontrez une erreur lors de la création d'un envoi, le message d'erreur peut fournir des détails sur le problème. Cependant, si l'erreur persiste ou ressemble à un bug, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à ...
    • Quel emballage dois-je utiliser ?

      Choisir le bon emballage pour votre produit n’est pas une tâche simple. Mais nous avons un guide sur les meilleures pratiques d’emballage afin que vous puissiez garantir des coûts faibles et une expédition protégée ! PRÉPARATION DE L’EXPÉDITION : ...