Où puis-je obtenir une facture pour toutes mes transactions Stallion Express ?
Vous pouvez consulter et imprimer votre relevé mensuel à partir de votre compte.
- Cliquez sur l'icône de votre compte dans la partie supérieure droite du portail, puis choisissez Relevés.
- Cliquez sur l'ID du mois souhaité pour voir les détails. Téléchargez un résumé du relevé ou des transactions d'expédition détaillées si nécessaire.
Related Articles
Puis-je expédier mes colis à une succursale Stallion Express pour traitement ?
Vous pouvez regrouper vos envois dans une boîte et les expédier à votre succursale Stallion Express locale. Lors de la création de votre étiquette d'expédition, saisissez le destinataire ou le nom de Stallion Express Outbound. Si vous avez besoin ...
Où puis-je obtenir une adresse aux États-Unis ?
Une fois que vous avez créé un compte Stallion Express, vous recevrez une adresse « Mon adresse aux États-Unis » / « Adresse de retour » à utiliser comme adresse « d'expédition » pour votre plan d'expédition Amazon. Assurez-vous que l'emplacement de ...
Guide d'installation de l'imprimante d'étiquettes thermiques Stallion Express
Que vous configuriez votre imprimante pour la première fois ou que vous ayez besoin de réinstaller vos pilotes, nous avons ce qu'il vous faut. Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquemment posées sur le téléchargement et ...
Où puis-je suivre mon envoi ?
Il existe plusieurs façons de suivre vos colis : Accédez à notre page de suivi et saisissez votre identifiant d'expédition Stallion Express ou votre numéro de suivi du transporteur - aucune connexion n'est requise. Onglet Expéditions depuis votre ...
Comment puis-je faire une réclamation ?
Vous pouvez déposer une réclamation au bas de votre tableau de bord Stallion Détails requis : Numéro d'expédition : trouvé dans l'onglet Expéditions. Accédez à la commande spécifique, elle se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Type de ...