Où puis-je suivre mon colis (expédition internationale) ?

Où puis-je suivre mon colis (expédition internationale) ?

Vous pouvez suivre le colis depuis votre compte Stallion Express, en utilisant l'onglet Suivi. Vous avez également la possibilité de suivre le colis directement via APC Logistics ou PostNL. Il vous suffit de sélectionner l'envoi depuis votre compte et vous recevrez le numéro de suivi approprié.
    • Related Articles

    • Où puis-je suivre mon envoi ?

      Il existe plusieurs façons de suivre vos colis : Accédez à notre page de suivi et saisissez votre identifiant d'expédition Stallion Express ou votre numéro de suivi du transporteur - aucune connexion n'est requise. Onglet Expéditions depuis votre ...
    • Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

      Nous pouvons demander un suivi auprès du transporteur en votre nom. Si possible, veuillez nous fournir l'identifiant de l'envoi, le numéro de suivi et les coordonnées du destinataire, et nous procéderons à la demande d'enquête. Nous vous recommandons ...
    • Puis-je utiliser ma propre étiquette prépayée pour expédier mon colis aux États-Unis ?

      Oui, vous pouvez utiliser votre propre étiquette d'expédition aux États-Unis. Une fois le manifeste rempli, seuls les frais de traitement de Stallion Express vous seront facturés. Vous DEVEZ inclure le numéro de suivi pour chaque envoi. Enveloppes ...
    • Puis-je intercepter un colis en transit ?

      Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’intercepter un colis déjà en transit (ayant quitté nos installations).
    • Que dois-je apporter avec mon colis ?

      Stallion Express s'occupera des formalités douanières et de la déclaration d'exportation. Il vous suffit de joindre à votre colis l'ensemble d'étiquettes d'expédition d'Amazon et le code QR Stallion FBA de votre manifeste complété.