Puis-je coller deux colis ensemble et utiliser la même étiquette ?
Ceci n'est pas autorisé. Si nous recevons un colis avec deux boîtes collées ensemble et une seule étiquette d'expédition, nous mettrons les colis en attente pour que vous puissiez les récupérer. Chaque colis reçu chez Stallion Express nécessite l'apposition d'une étiquette unique. Nous n'offrons pas de services de regroupement de colis.
Related Articles
Puis-je utiliser ma propre étiquette prépayée pour expédier mon colis aux États-Unis ?
Oui, vous pouvez utiliser votre propre étiquette d'expédition aux États-Unis. Une fois le manifeste rempli, seuls les frais de traitement de Stallion Express vous seront facturés. Vous DEVEZ inclure le numéro de suivi pour chaque envoi. Enveloppes ...
Qu’est-ce qu’une étiquette de lot et quand en ai-je besoin ?
Une étiquette de lot est une liste détaillée des colis que vous expédierez avec nous ce jour-là. Nous l'utilisons pour scanner/traiter vos colis avant l'expédition. Ce document n'est nécessaire que si : Vous utilisez vos propres étiquettes ...
Puis-je utiliser ma propre adresse de retour ?
Toutes les étiquettes achetées par notre intermédiaire seront toujours retournées à nos locaux. Si vous achetez une étiquette auprès d'un tiers (expéditions aux États-Unis uniquement), vous pouvez utiliser votre propre adresse de retour si vous le ...
Où puis-je suivre mon colis (expédition internationale) ?
Vous pouvez suivre le colis depuis votre compte Stallion Express, en utilisant l'onglet Suivi. Vous avez également la possibilité de suivre le colis directement via APC Logistics ou PostNL. Il vous suffit de sélectionner l'envoi depuis votre compte ...
Ajustements d'affranchissement et autres frais de transporteur
Ajustements d'affranchissement Nos transporteurs réévaluent et mesurent à nouveau tous les envois qui arrivent dans leurs installations avant la livraison au destinataire à l'aide d'un système automatisé. Toute différence entre l'évaluation de notre ...