Puis-je demander des images de mes retours ?
Vous pouvez demander une image de votre retour afin de vous aider à identifier le contenu et la provenance du retour. L'image du retour comprendra une photo de l'étiquette. Si vous avez besoin de voir le contenu du colis, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
Related Articles
Comment puis-je récupérer mes retours depuis les États-Unis ?
Nous avons besoin de votre numéro d'importateur auprès de l'ARC avant de pouvoir ramener les articles au Canada. Une fois que le colis arrive dans nos installations de New York, vous pouvez demander qu'il soit renvoyé au Canada à partir de votre ...
Puis-je expédier des biens personnels ?
Nous travaillons exclusivement avec des entreprises de commerce électronique qui envoient leurs produits/colis à leurs acheteurs. Toutes les expéditions doivent être une vente ou une transaction, ou les articles doivent être envoyés aux centres ...
Où puis-je obtenir une facture pour toutes mes transactions Stallion Express ?
Vous pouvez consulter et imprimer votre relevé mensuel à partir de votre compte. Cliquez sur l'icône de votre compte dans la partie supérieure droite du portail, puis choisissez Relevés. Cliquez sur l'ID du mois souhaité pour voir les détails. ...
Puis-je modifier une adresse de livraison déjà en transit ?
Cela dépend entièrement du statut actuel du colis, du transporteur et de l'option d'envoi choisie. Certains transporteurs peuvent autoriser la correction des adresses en ajoutant un numéro d'unité ou en corrigeant un code postal. Un changement ...
Ajustements d'affranchissement et autres frais de transporteur
Ajustements d'affranchissement Nos transporteurs réévaluent et mesurent à nouveau tous les envois qui arrivent dans leurs installations avant la livraison au destinataire à l'aide d'un système automatisé. Toute différence entre l'évaluation de notre ...