Puis-je intercepter un colis en transit ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’intercepter un colis déjà en transit (ayant quitté nos installations).
Related Articles
Puis-je modifier une adresse de livraison déjà en transit ?
Cela dépend entièrement du statut actuel du colis, du transporteur et de l'option d'envoi choisie. Certains transporteurs peuvent autoriser la correction des adresses en ajoutant un numéro d'unité ou en corrigeant un code postal. Un changement ...
Comment puis-je réserver un ramassage UPS ?
Si vous êtes dans une province du Canada, vous pouvez réserver un ramassage UPS et le payer directement depuis votre compte Stallion Express. Vous devez regrouper vos envois dans une seule boîte et placer l'étiquette de ramassage UPS fournie qui est ...
Puis-je coller deux colis ensemble et utiliser la même étiquette ?
Ceci n'est pas autorisé. Si nous recevons un colis avec deux boîtes collées ensemble et une seule étiquette d'expédition, nous mettrons les colis en attente pour que vous puissiez les récupérer. Chaque colis reçu chez Stallion Express nécessite ...
Puis-je imprimer un bordereau d'expédition avec mon étiquette ?
Vous pouvez générer un bordereau d'expédition pour chaque expédition que vous créez en appuyant sur Imprimer -> Bordereau d'expédition dans votre onglet Expéditions.
Où puis-je suivre mon colis (expédition internationale) ?
Vous pouvez suivre le colis depuis votre compte Stallion Express, en utilisant l'onglet Suivi. Vous avez également la possibilité de suivre le colis directement via APC Logistics ou PostNL. Il vous suffit de sélectionner l'envoi depuis votre compte ...