Que dois-je faire si une adresse n'est pas valide ?

Que dois-je faire si une adresse n'est pas valide ?

Nous vous recommandons vivement de vérifier d'abord votre adresse auprès de votre destinataire. Il existe plusieurs outils sur le Web pour valider les adresses canadiennes, américaines et internationales.

Lors de la création d'un envoi, notre logiciel peut suggérer une correction à apporter à un code postal ou zip, modifier le format d'un numéro d'unité saisi ou suggérer que l'adresse est incorrecte.

Si vous avez des difficultés avec une adresse et avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe de support client !
    • Related Articles

    • Que dois-je faire si je rencontre une erreur ?

      Si vous rencontrez une erreur lors de la création d'un envoi, le message d'erreur peut fournir des détails sur le problème. Cependant, si l'erreur persiste ou ressemble à un bug, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à ...
    • Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

      Nous pouvons demander un suivi auprès du transporteur en votre nom. Si possible, veuillez nous fournir l'identifiant de l'envoi, le numéro de suivi et les coordonnées du destinataire, et nous procéderons à la demande d'enquête. Nous vous recommandons ...
    • Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?

      Nous pouvons demander un suivi auprès d'APC Logistics ou de PostNL. Si le colis est considéré comme perdu par le transporteur et que votre envoi comprend la protection Stallion, une réclamation peut être déposée sur votre compte.
    • Où puis-je obtenir une adresse aux États-Unis ?

      Une fois que vous avez créé un compte Stallion Express, vous recevrez une adresse « Mon adresse aux États-Unis » / « Adresse de retour » à utiliser comme adresse « d'expédition » pour votre plan d'expédition Amazon. Assurez-vous que l'emplacement de ...
    • Comment puis-je faire une réclamation ?

      Vous pouvez déposer une réclamation au bas de votre tableau de bord Stallion Détails requis : Numéro d'expédition : trouvé dans l'onglet Expéditions. Accédez à la commande spécifique, elle se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Type de ...