Que signifie chaque statut d'expédition ?

Que signifie chaque statut d'expédition ?

Prêt
Une fois l'étiquette achetée sur notre plateforme, elle est prête à être déposée et scannée chez Stallion Express.

En attente
Les étiquettes tierces ou les expéditions non suivies passent au statut En attente lors de leur création. Elles doivent être ajoutées à un lot et le lot doit être fermé pour que le statut passe à Prêt.

Reçu
Scanné dans nos locaux ou dans un point de dépôt.

En cours de traitement
Reçu et à expédier dans un délai d'un jour ouvrable.

En transit
L'expédition est en transit vers le transporteur ou elle est déjà avec le transporteur.

Terminé
L'expédition a été livrée.

Exception
Un événement inhabituel s'est produit avec l'expédition (c'est-à-dire retardé, non livré en raison d'une adresse incorrecte, etc.).

Le colis aurait quand même pu être livré même avec ce statut - suivez pour connaître le dernier statut.

Annulation demandée
Une demande a été faite pour annuler l'étiquette.

Annulé
L'étiquette a été annulée et un crédit a été émis.

Expiré
Étiquette non utilisée/non scannée qui a expiré après 21 jours.

Incomplet
Étiquette non payée avec des informations incomplètes ou incorrectes.

Erreur
Informations manquantes ou incomplètes provoquant une erreur.

Remis au transporteur
Cela indique la date de remise au transporteur. Les transporteurs numérisent le colis le jour même, mais dans certains cas, la numérisation aura lieu le jour ouvrable suivant si la remise a eu lieu un week-end.
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