Quel est le processus d'expédition ?
C'est très simple, il suffit de suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte Stallion Express
- Créez des étiquettes d'expédition une par une ou utilisez notre fonction d'importation (connectez-vous et importez depuis la boutique ou via un modèle de fichier).
- Appliquez l'étiquette d'expédition à votre colis et déposez-le dans l'un de nos points de vente, ou planifiez un rama !
Related Articles
Quel emballage dois-je utiliser ?
Choisir le bon emballage pour votre produit n’est pas une tâche simple. Mais nous avons un guide sur les meilleures pratiques d’emballage afin que vous puissiez garantir des coûts faibles et une expédition protégée ! PRÉPARATION DE L’EXPÉDITION : ...
FAQ sur le service économique USPS (USPS Economy)
* Précédemment Stallion Economy USA Comment fonctionne ce service ? Il fonctionne comme une expédition USPS normale, la différence est qu'au lieu d'être déposés au centre USPS de New York, les colis sont transportés par un transporteur tiers et ...
Quelles sont vos exigences d’étiquetage ?
Nous exigeons que toutes les étiquettes soient imprimées au format 4x6 et nous vous recommandons vivement de commencer à utiliser des étiquettes thermiques pour tous vos envois. Les étiquettes doivent couvrir toute la zone d'impression. Les ...
Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?
Nous pouvons demander un suivi auprès d'APC Logistics ou de PostNL. Si le colis est considéré comme perdu par le transporteur et que votre envoi comprend la protection Stallion, une réclamation peut être déposée sur votre compte.
Mon colis est perdu, que dois-je faire ?
Nous pouvons demander un suivi auprès du transporteur en votre nom. Si possible, veuillez nous fournir l'identifiant de l'envoi, le numéro de suivi et les coordonnées du destinataire, et nous procéderons à la demande d'enquête. Nous vous recommandons ...