Getting Started
Tutoriels vidéo (anglais seulement)
Tutoriels vidéo pour vous aider à démarrer, nouvelles fonctionnalités et mises à jour du système. Ils sont uniquement en anglais pour le moment. How It Works Getting Started Create/Import Shipments via a CSV file Create individual shipment via New ...
Comment puis-je créer un compte avec Stallion Express ? Y a-t-il des frais ?
L'inscription est totalement gratuite ! Il ne vous faudra que quelques minutes pour créer un compte.
Quel est le processus d'expédition ?
C'est très simple, il suffit de suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Stallion Express Créez des étiquettes d'expédition une par une ou utilisez notre fonction d'importation (connectez-vous et importez depuis la boutique ou via un modèle ...
Comment générer une étiquette d'expédition ?
Il existe plusieurs façons de générer une étiquette d'expédition ou de créer un manifeste pour vos expéditions. Flux unique - Via l'onglet Nouvelle expédition. Cela peut être utilisé si vous n'avez que quelques colis à expédier. Intégration de la ...
Quelles sont vos exigences d’étiquetage ?
Nous exigeons que toutes les étiquettes soient imprimées au format 4x6 et nous vous recommandons vivement de commencer à utiliser des étiquettes thermiques pour tous vos envois. Les étiquettes doivent couvrir toute la zone d'impression. Les ...
Ai-je besoin d’une imprimante d’étiquettes thermique ?
La plupart de nos options d'affranchissement ne nécessitent pas d'étiquettes thermiques ni d'imprimantes d'étiquettes thermiques. Les transporteurs suivants acceptent les étiquettes papier : Postes Canada UniUni ICS UPS FedEx APC *Pour UPS Economy et ...
Puis-je imprimer un bordereau d'expédition avec mon étiquette ?
Vous pouvez générer un bordereau d'expédition pour chaque expédition que vous créez en appuyant sur Imprimer -> Bordereau d'expédition dans votre onglet Expéditions.
Existe-t-il une limite de valeur à ce que je peux expédier aux États-Unis ?
Nous pouvons expédier jusqu'à un maximum de 800 USD en franchise de droits/taxes par jour et par emplacement aux États-Unis et à l'international.
Existe-t-il une restriction de taille ou de poids pour les boîtes que je souhaite expédier ?
En général, nous pouvons expédier des colis pesant jusqu'à 50 lb et mesurant 70 pouces de circonférence totale (L + l + H). Limitations spécifiques : UPS Economy - 10 lb et 27 x 17 x 17 po (L + l + H). Postes Canada/Postes Canada Saut de zone - la ...
Qu’est-ce qu’une étiquette de lot et quand en ai-je besoin ?
Une étiquette de lot est une liste détaillée des colis que vous expédierez avec nous ce jour-là. Nous l'utilisons pour scanner/traiter vos colis avant l'expédition. Ce document n'est nécessaire que si : Vous utilisez vos propres étiquettes ...
Quel poids et quelles dimensions dois-je saisir ?
Vous devez toujours mesurer deux fois et saisir le poids et les dimensions exacts de vos colis. Les colis doivent être pesés une fois le processus d'emballage terminé ou en combinant le poids de l'emballage et le poids du produit. Lorsque vous ...
Êtes-vous ouvert le week-end ?
Oui ! Ces succursales sont ouvertes le dimanche de 12 h à 15 h : ON : Markham, Mississauga BC : Richmond QC : Montréal Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page d'emplacements : https://stallionexpress.ca/locations/
Quelle devise Stallion Express utilise-t-il ?
Tous les prix de nos services sont affichés et payés en CAD ; cependant vous pouvez déclarer la valeur de vos envois en USD.
Stallion Express peut-il venir récupérer mes colis chez moi ?
Oui, nous le faisons ! Stallion Express propose des services de ramassage dans les principales villes de la région du Grand Toronto, de la région du Grand Vancouver, de la région du Grand Montréal et de la région de Calgary. Notre service de ...
Comment puis-je réserver un ramassage UPS ?
Si vous êtes dans une province du Canada, vous pouvez réserver un ramassage UPS et le payer directement depuis votre compte Stallion Express. Vous devez regrouper vos envois dans une seule boîte et placer l'étiquette de ramassage UPS fournie qui est ...
Puis-je expédier des biens personnels ?
Nous travaillons exclusivement avec des entreprises de commerce électronique qui envoient leurs produits/colis à leurs acheteurs. Toutes les expéditions doivent être une vente ou une transaction, ou les articles doivent être envoyés aux centres ...
Quels sont les services que vous offrez?
Voici les services que nous offrons : Expédition aux États-Unis – USPS, UPS Economy et UPS Ground Intégrations de magasins et de marketplaces Solutions Amazon FBA Expédition des États-Unis vers le Canada avec Shippsy Expédition nationale au Canada : ...
Puis-je expédier mes colis à une succursale Stallion Express pour traitement ?
Vous pouvez regrouper vos envois dans une boîte et les expédier à votre succursale Stallion Express locale. Lors de la création de votre étiquette d'expédition, saisissez le destinataire ou le nom de Stallion Express Outbound. Si vous avez besoin ...
Quels sont les articles qui ne peuvent pas être expédiés ?
Stallion Express se conforme strictement aux réglementations douanières américaines, aux directives des transporteurs nationaux et internationaux et des compagnies aériennes. Nous ne sommes pas un transporteur agréé pour le transport de marchandises ...
Combien vais-je gagner pour mes références ?
Si vous parrainez un nouvel utilisateur en utilisant votre lien de parrainage, vous gagnerez 0,20 $ pour chaque envoi qu'il crée pendant les 3 premiers mois. Vous recevrez une notification par e-mail une fois l'inscription réussie. Les crédits seront ...
Que dois-je faire si je rencontre une erreur ?
Si vous rencontrez une erreur lors de la création d'un envoi, le message d'erreur peut fournir des détails sur le problème. Cependant, si l'erreur persiste ou ressemble à un bug, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à ...
Puis-je intercepter un colis en transit ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’intercepter un colis déjà en transit (ayant quitté nos installations).
Comment ajouter des identifiants fiscaux via les paramètres du compte
Pour les numéros IOSS/VAT/EORI : Pour que les règles d'automatisation appliquent les taxes correctes à des expéditions spécifiques, vous devrez configurer des identifiants fiscaux. Ce processus s'effectue via les paramètres du compte. *Pour la ...
Qu'est-ce que le "saut de zone" ?
Les expéditions sont regroupées et envoyées à un transporteur tiers chargé de les acheminer jusqu'au transporteur de livraison du dernier kilomètre. Cela réduit ainsi le coût de l'étiquette.
Offrez-vous des rabais?
Les tarifs que vous voyez sur votre compte proviennent directement de nos partenariats avec les transporteurs et sont parmi les plus bas du secteur. Des remises supplémentaires peuvent être envisagées pour un volume d'expédition mensuel de plus de 1 ...
Mon colis a été endommagé pendant le transport
Nous sommes désolés pour cela ! Les colis sont manipulés par différentes parties pendant le processus d'expédition. D'autres facteurs tels qu'un emballage adéquat peuvent contribuer à la santé du colis pendant le processus d'expédition. Le fait de ne ...
Puis-je coller deux colis ensemble et utiliser la même étiquette ?
Ceci n'est pas autorisé. Si nous recevons un colis avec deux boîtes collées ensemble et une seule étiquette d'expédition, nous mettrons les colis en attente pour que vous puissiez les récupérer. Chaque colis reçu chez Stallion Express nécessite ...
Livraison aux condos et immeubles
Lors de la livraison dans des immeubles, nous vous recommandons fortement de vous assurer qu'un numéro d'unité ou de suite est joint. De plus, veuillez inclure l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de votre destinataire. Plusieurs de nos ...
Déclaration des prix de vente au détail et des descriptions correctes des produits
Veuillez vous assurer que le prix de vente au détail et la description de vos articles sont aussi précis que possible. Il s'agit d'une exigence obligatoire de la part de Stallion Express, de nos transporteurs partenaires et des douanes ...
Puis-je modifier une adresse de livraison déjà en transit ?
Cela dépend entièrement du statut actuel du colis, du transporteur et de l'option d'envoi choisie. Certains transporteurs peuvent autoriser la correction des adresses en ajoutant un numéro d'unité ou en corrigeant un code postal. Un changement ...
Offrez-vous des services LTL/FTL ?
Nous n'offrons pas de services d'expédition LTL/FTL ni de ramassage/dépôt directement aux clients ou à d'autres entreprises.
Offrez-vous un support en français ?
Oui! Écrivez-nous simplement en français! Vous pouvez également nous appeler et demander à parler à un(e) représentant(e) en français. Si personne n'est disponible, nous vous contacterons dès que possible.
Que dois-je faire si une adresse n'est pas valide ?
Nous vous recommandons vivement de vérifier d'abord votre adresse auprès de votre destinataire. Il existe plusieurs outils sur le Web pour valider les adresses canadiennes, américaines et internationales. Lors de la création d'un envoi, notre ...
Que signifie chaque statut d'expédition ?
Prêt Une fois l'étiquette achetée sur notre plateforme, elle est prête à être déposée et scannée chez Stallion Express. En attente Les étiquettes tierces ou les expéditions non suivies passent au statut En attente lors de leur création. Elles doivent ...
Quel emballage dois-je utiliser ?
Choisir le bon emballage pour votre produit n’est pas une tâche simple. Mais nous avons un guide sur les meilleures pratiques d’emballage afin que vous puissiez garantir des coûts faibles et une expédition protégée ! PRÉPARATION DE L’EXPÉDITION : ...