International Shipments
Offrez-vous des assurances ?
Oui, nous le faisons ! Veuillez consulter ce lien.
Les envois internationaux sont-ils suivis ?
Nous proposons des options suivies et non suivies, c'est donc à vous de choisir l'option suivie indiquée sur le type d'affranchissement lors de la sélection de votre étiqu.
Quel transporteur utilisez-vous pour expédier des colis internationaux ?
Stallion Express s'est associé à APC Logistics et PostNL pour expédier vos colis à l'international. Nous n'expédions pas de frais de port à des tiers pour les envois internationaux. (États-Unis uniquement)
Existe-t-il une limite de poids et de dimension pour les colis internationaux ?
Le poids et les dimensions des articles autorisés pour les envois internationaux sont les suivants : Affranchissement Poids maximal Dimensions maximales Paquet PostNL 4,4 livres L+H+L <90 cm, la dimension la plus longue ne peut pas dépasser 60 cm ...
Y a-t-il des produits que je ne peux pas expédier à l’international avec APC ?
Comme les expéditions transiteront par les États-Unis avant d'être expédiées vers le pays de destination, nous suivrons les règles et réglementations douanières américaines, qui interdisent l'expédition d'articles réglementés par la FDA. Voici une ...
Vers quels pays APC et PostNL peuvent-ils expédier ?
APC et PostNL expédient vers la plupart des destinations, mais certaines destinations sont fermées ou connaissent des retards dans la réception du courrier et des envois internationaux en raison d'événements ou de restrictions spécifiques à chaque ...
Qu'est-ce que PostNL ?
PostNL International est notre partenaire d'expédition international spécialisé dans le marché de l'UE ainsi que dans d'autres destinations internationales populaires avec 14 sites dans le monde. Options d'affranchissement : Paquet (non suivi et ...
Qu'est-ce que l'APC ?
Fondée en 2001, APC Postal Logistics est un important consolidateur et distributeur de colis et de courrier internationaux, proposant une gamme complète de solutions d'expédition et de courrier aux expéditeurs de courrier en gros volume et aux ...
Avez-vous un tableau des prix ?
Pour obtenir un exemple de devis, veuillez vous rendre sur notre calculateur de tarifs, puis saisir les informations suivantes : Province d'expédition Pays de destination Poids du colis
Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?
Nous pouvons demander un suivi auprès d'APC Logistics ou de PostNL. Si le colis est considéré comme perdu par le transporteur et que votre envoi comprend la protection Stallion, une réclamation peut être déposée sur votre compte.
Où puis-je suivre mon colis (expédition internationale) ?
Vous pouvez suivre le colis depuis votre compte Stallion Express, en utilisant l'onglet Suivi. Vous avez également la possibilité de suivre le colis directement via APC Logistics ou PostNL. Il vous suffit de sélectionner l'envoi depuis votre compte ...
Combien de temps faudra-t-il pour que mon colis soit livré au destinataire ?
Cela dépend de la destination et du type d'envoi que vous avez sélectionné, mais les envois sont normalement livrés dans un délai de 4 à 21 jours ouvrables.
Modifications douanières au Brésil pour le commerce électronique
Qu'est-ce qui a changé dans l'expédition d'articles de commerce électronique au Brésil ? Le Brésil a mis en œuvre des changements pour l'expédition d'articles de commerce électronique, en particulier pour ceux d'une valeur inférieure à 50 USD. Ces ...
Codes tarifaires du SH
Les codes tarifaires du SH sont obligatoires pour les envois internationaux. Cette ressource de Postes Canada peut vous aider à trouver le bon code tarifaire du SH.
Comment ajouter des identifiants fiscaux via les paramètres du compte
Pour les numéros IOSS/VAT/EORI. Pour que les règles d'automatisation appliquent les taxes correctes à des expéditions spécifiques, vous devrez configurer des identifiants fiscaux. Ce processus s'effectue via vos paramètres du compte. *Pour la Norvège ...
Ajout du numéro IOSS
Vous pouvez ajouter votre numéro IOSS dans votre compte Stallion en accédant aux paramètres et en sélectionnant votre boutique. À partir de là, vous pouvez ajouter votre numéro IOSS. Il n'est pas nécessaire d'écrire le numéro IOSS sur le colis ...
Des frais de douane sont-ils facturés lorsqu'un colis atteint son pays de destination ?
À compter du 1er juillet 2021, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) allant de 17 % à 27 % selon la destination est applicable à tous les envois au sein de l'UE, quelle que soit la valeur. Vous pouvez mettre en place un numéro IOSS sur votre compte ...
Y a-t-il des produits que je ne peux pas expédier à l'international avec PostNL ?
Les marchandises et substances suivantes sont interdites par la loi à l'expédition dans tous les pays : Parfums et lotions après-rasage Lithium (piles) Aérosols (par ex. déodorants, désodorisants, laques pour cheveux et crème fouettée) Gaz ...
Comment sont facturés les impôts et les droits de douane ?
DDP - Les taxes et droits de douane sont facturés sur votre compte Stallion Express pour le service DDP (Delivery Duty Paid) d'APC. Vous êtes facturé du montant que nous payons aux douanes, qui sera déduit de votre compte une fois que nous aurons ...