Payment & Refund
Puis-je me faire rembourser mes crédits restants ?
Les crédits Stallion Express ne sont pas remboursables. Ils n'expirent pas non plus, vous pouvez donc les utiliser à tout moment.
Où puis-je obtenir une facture pour toutes mes transactions Stallion Express ?
Vous pouvez consulter et imprimer votre relevé mensuel à partir de votre compte. Cliquez sur l'icône de votre compte dans la partie supérieure droite du portail, puis choisissez Relevés. Cliquez sur l'ID du mois souhaité pour voir les détails. ...
Quels sont les frais de retour pour les retours aux États-Unis ?
Les frais de retour pour les envois aux États-Unis sont de 4,99 $ (plus taxes) par colis, à facturer sur votre compte Stallion Express.
Quand dois-je payer les frais d'expédition ?
Les frais d'étiquette et de manutention sont déduits de vos crédits lors de la soumission des détails d'expédition de vos colis.
Quelles sont les options de paiement?
Vous pouvez payer vos envois en ligne avec des crédits Stallion Express. Ajoutez des crédits en utilisant votre carte de crédit ou via PayPal. Une fois les crédits ajoutés avec succès, vous pouvez alors procéder au paiement de vos envois. Carte de ...
Frais de traitement de Stallion Express
Pour les envois aux États-Unis à l'aide d'étiquettes fournies par des tiers ou des partenaires d'Amazon, veuillez consulter les frais de traitement de Stallion Express ci-dessous : Enveloppes USPS First Class (moins de 1 lb) - 1 $ USPS Priority ...
Ajustements d'affranchissement et autres frais de transporteur
Ajustements d'affranchissement Nos transporteurs réévaluent et mesurent à nouveau tous les envois qui arrivent dans leurs installations avant la livraison au destinataire à l'aide d'un système automatisé. Toute différence entre l'évaluation de notre ...
Quels sont vos frais de retour pour les colis domestiques ?
Les frais de retour pour les colis nationaux sont équivalents aux frais de port initiaux payés plus taxes, et sera facturé sur votre compte Stallion Express.
Annulation des étiquettes d'expédition
Vous pouvez demander l'annulation de tout envoi suivi pendant 21 jours maximum. Une fois l'annulation demandée, il faut 14 jours pour que les fonds soient réaffectés à votre compte. En effet, le transporteur doit vérifier que l'étiquette n'a pas été ...
J'ai fait une erreur sur mon étiquette. Puis-je être remboursé ?
Vous pouvez annuler l'expédition à partir de votre compte. Dans l'onglet Expéditions, sélectionnez la ou les commandes et cliquez sur Autre > Demande d'annulation. Une fois l'annulation effectuée, le statut passe à « Annulation demandée ». Les ...