Comment fonctionnent les expéditions Amazon FBA ?

Comment fonctionnent les expéditions Amazon FBA ?

Lorsque vous expédiez des colis FBA avec Stallion Express, vous pouvez utiliser les étiquettes d'expédition partenaires d'Amazon pour UPS. Pour commencer, nous avons un document détaillé pour vous.

Regardez le vidéo ici. (Anglais seulement)

Instructions étape par étape :

1. Créez un plan d'expédition sur votre compte Amazon Seller Central pour pouvoir imprimer une étiquette UPS. Cela nécessitera une adresse « Expédier » aux États-Unis que vous pouvez obtenir à partir de votre compte Stallion.

2. Créez un manifeste d'expédition sur votre compte Stallion Express qui nous indique la description de l'article, le poids, etc. Cela peut être fait de l'une des manières suivantes :
  1. En utilisant l'onglet FBA > Manifeste FBA (pour une seule boîte).
  2. En utilisant le modèle par défaut Stallion qui se trouve dans l'onglet Importer. Enregistrez le fichier au format .CSV et téléchargez-le.

Important :
  1. Vérifiez que vos articles sont autorisés à être expédiés ici.
  2. Fournissez une description complète, l'ASIN et la quantité pour chaque expédition.
  3. La valeur doit être basée sur le prix de détail du marché sur Amazon.com x nombre d'unités par boîte.
  4. Bien que la limite autorisée soit de 800 USD, nous vous suggérons d'utiliser 700 USD comme limite, car cela laisse une certaine marge de manœuvre si la valeur marchande au détail devait augmenter entre le moment où vous déposez vos cartons et celui où ils sont expédiés.

3. Une fois le manifeste complété, vous pouvez imprimer le code QR Stallion que nous utiliserons pour le scanner. Collez ce code QR et votre ensemble d'étiquettes Amazon UPS sur votre carton.

4. Déposez votre colis chez Stallion Express. Et voilà, votre colis est prêt à être expédié.

Nos frais de traitement pour les envois FBA sont les suivants :
  1. Moins de 10 lbs - 3,99 $
  2. 10 - 20 lbs - 5,99 $
  3. 21 - 39 lbs - 9,99 $
  4. 40 - 50 lbs - 12,99 $


    • Related Articles

    • Acceptez-vous les expéditions Poshmark ?

      Oui ! Si vous possédez votre propre étiquette Poshmark, vous pouvez créer votre envoi sur notre plateforme en tant que « tiers », payer les frais de traitement et déposer votre colis à notre emplacement.
    • Proposez-vous des commandes de retrait Amazon ?

      Si nous avons expédié votre inventaire aux États-Unis, nous pouvons dédouaner vos envois au Canada en tant que retours. Les étiquettes de retour doivent être obtenues auprès d'Amazon.
    • Comment puis-je réserver un ramassage UPS ?

      Si vous êtes dans une province du Canada, vous pouvez réserver un ramassage UPS et le payer directement depuis votre compte Stallion Express. Vous devez regrouper vos envois dans une seule boîte et placer l'étiquette de ramassage UPS fournie qui est ...
    • Quels sont les articles qui ne peuvent pas être expédiés ?

      Stallion Express se conforme strictement aux réglementations douanières américaines et aux directives des transporteurs et compagnies aériennes nationaux et internationaux. Nous ne sommes pas un transporteur agréé pour le transport de marchandises ...
    • Stallion Express peut-il venir récupérer mes colis chez moi ?

      Oui, nous le faisons ! Stallion Express propose des services de ramassage dans les principales villes de la région du Grand Toronto, de la région du Grand Vancouver, de la région du Grand Montréal et de la région de Calgary. Notre service de ...